Eva a écrit le 13 février 2017 à 14h10 Lu quelque part, "On peut croire en Dieu, mais on n' a pas forcement la foi.La foi, c' est croire sans douter et rejeter les sentiments négatifs bien connus: la duplicité, la haine, la jalousie, l' orgueil, le mensonge, la méchanceté " ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...