Quels actes positifsTombi a-t-il posé Et ayant eu une très incidence directe sur le résultat de la CAN? Les dates FIFA inexploitées? Les primes contestées même la compétition? L'incapacité à ramener tous nos enfants et les binatiobaux?
Tombi a eu la chance d'être là au bon moment. Rien de plus. Sinon qu'il me soit démontré que e' l n'avait paa été là les jeunes n'auraient paa gagné cette CAN
Nous devons plus à Broos et même à Eto'o qu'à cet imposteur. Sinon attribuons le trophée à Owo'a qui nous a imposé ce ban..dit
Tombi a eu la chance d'être là au bon moment. Rien de plus. Sinon qu'il me soit démontré que e' l n'avait paa été là les jeunes n'auraient paa gagné cette CAN
Nous devons plus à Broos et même à Eto'o qu'à cet imposteur. Sinon attribuons le trophée à Owo'a qui nous a imposé ce ban..dit

