Dodo ( Colonia) a écrit le 4 août 2005 à 18h16 @ro chom chon (waza), salut frère , je te souteints à 100% dans la préparation du match du 04 sep. bonne soirée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...