Voilà , TOMBI a su conduire la volonté des joueurs de gagner.
Si c'est gars avaient perdu,on nous aurait dit combien c'est à cause de TOMBI.
Les vaincus ont toujours un langage qui atténue leur douleur.Ils ont choisi de chanter qu'un président élu au suffrage universel par une majorité sans appel, est illégitime.Pourtant, la FIFA et la CAF qui ont supervisé ces élections, puisque ce sont des associations auxquelles appartient la FECAFOOT, trouvent cette présidence de TOMBI légitime.
Donc, on doit laisser chanter les deçus.
Si c'est gars avaient perdu,on nous aurait dit combien c'est à cause de TOMBI.
Les vaincus ont toujours un langage qui atténue leur douleur.Ils ont choisi de chanter qu'un président élu au suffrage universel par une majorité sans appel, est illégitime.Pourtant, la FIFA et la CAF qui ont supervisé ces élections, puisque ce sont des associations auxquelles appartient la FECAFOOT, trouvent cette présidence de TOMBI légitime.
Donc, on doit laisser chanter les deçus.

