@Navajo
Tombi fait la volonté du système,pour rester longtemps a la tete de la fecafoot,dis tu.On voit quel respect tu as pour les camerounais qui ont voté pour lui.
Tombi,si mes souvenirs sont bons a été élus sur des textes votés par une assemblée générale voulue par Abdouraman.
Je croyais naïvement que les textes régissant notre football sont calques sur ceux de la FIFA qu'on ne peut pas accuser de faire la volonté du système camerounais.
Je ne te ferais non plus l'insulte en te soupçonnant de faire toi aussi la volonté du système pour faire tourner ta boulangerie.
Tombi fait la volonté du système,pour rester longtemps a la tete de la fecafoot,dis tu.On voit quel respect tu as pour les camerounais qui ont voté pour lui.
Tombi,si mes souvenirs sont bons a été élus sur des textes votés par une assemblée générale voulue par Abdouraman.
Je croyais naïvement que les textes régissant notre football sont calques sur ceux de la FIFA qu'on ne peut pas accuser de faire la volonté du système camerounais.
Je ne te ferais non plus l'insulte en te soupçonnant de faire toi aussi la volonté du système pour faire tourner ta boulangerie.

