tous
qu est ce qu on fera de tombi si:
-les lions echouent a la coupe des confederations?
-les lions ne se qualifient pas a la cm 2018?
-nos clubs echouent prematurement aux differentes coupes de lacaf?
-nos stades promis n apparaissent pas?
-notre championat ne demarre qu en juin 2017?
REFLECHISSONS TOUS ENSEMBLE.Je vous rappelle qu il a fallu qu on enterre notre hache de guerre pour que le cameroun gagne et non ce tombi apres avoir trouve un compromis,s il n est pas respecte la guerre va reprendre et nous allons bien rire
qu est ce qu on fera de tombi si:
-les lions echouent a la coupe des confederations?
-les lions ne se qualifient pas a la cm 2018?
-nos clubs echouent prematurement aux differentes coupes de lacaf?
-nos stades promis n apparaissent pas?
-notre championat ne demarre qu en juin 2017?
REFLECHISSONS TOUS ENSEMBLE.Je vous rappelle qu il a fallu qu on enterre notre hache de guerre pour que le cameroun gagne et non ce tombi apres avoir trouve un compromis,s il n est pas respecte la guerre va reprendre et nous allons bien rire

