@Navajo
Tu me connais assez ici pour savoir que j'assume toujours ce que je dis Abou demeure un toupouri qui s'essaie au football.Le dire n'est pas une insulte.
Voilà @Eva.qui me traite de soulard de matango bio,je ne m'en offusque pas.Parceque dans l'entendement camerounais tout beti est un soulard.Meme quand il ne consomme pas l'alcool comme moi.
@New
Mon frère ce n'est pas ce qu'on a lu ici.Certains continuent à affirmer qu'il faut Matip pour la défense des Lions. Et pourtant la paire et demie qu'on a utilisé pendant la can au Gabon a démontré son efficacité ou plutôt son étanchéité en terminant meilleure défense avec 3 buts encaissés. Toute.oeuvre humaine n'étant parfaite,il reste des améliorations à faire dans l'effectif et le jeu des Lions surtout au milieu et à l'attaque.
Quand a.Tombi,sans le soutenir,je dis qu'il faut continuer à critiquer pour faire avancer les choses.Laissons tomber les attaques personnelles.De toutes les façons tel que c'est parti Tombi est pour longtemps à la fecafoot.
Tu me connais assez ici pour savoir que j'assume toujours ce que je dis Abou demeure un toupouri qui s'essaie au football.Le dire n'est pas une insulte.
Voilà @Eva.qui me traite de soulard de matango bio,je ne m'en offusque pas.Parceque dans l'entendement camerounais tout beti est un soulard.Meme quand il ne consomme pas l'alcool comme moi.
@New
Mon frère ce n'est pas ce qu'on a lu ici.Certains continuent à affirmer qu'il faut Matip pour la défense des Lions. Et pourtant la paire et demie qu'on a utilisé pendant la can au Gabon a démontré son efficacité ou plutôt son étanchéité en terminant meilleure défense avec 3 buts encaissés. Toute.oeuvre humaine n'étant parfaite,il reste des améliorations à faire dans l'effectif et le jeu des Lions surtout au milieu et à l'attaque.
Quand a.Tombi,sans le soutenir,je dis qu'il faut continuer à critiquer pour faire avancer les choses.Laissons tomber les attaques personnelles.De toutes les façons tel que c'est parti Tombi est pour longtemps à la fecafoot.

