Oui je.me.suis.plante sur Matip ,mais le reste de mon post est valable et je persiste à .penser que l'absence de Matip n'a pas été aussi préjudiciable que certains le pressentaient .
@Navajo
Oui Abou est un toujours qui s'essaie au.foitball et.qui réussi la ou aucun autre toujours ne l'a fait.
Dire que noir c'est noir n'est pas injure.
@Navajo
Oui Abou est un toujours qui s'essaie au.foitball et.qui réussi la ou aucun autre toujours ne l'a fait.
Dire que noir c'est noir n'est pas injure.

