Joellelion
Ouais,le conditionnel se conjuge avec si ou sans si.
Il suffit de dire,j arrive et je mangerais,pour comprendre quvon est entrain de dire qu on pourrait manger si on arrive.
Maintenant,je te conseille de rester poli et de ne pas tomber dans l injure;piur que l échange gentil qu on a ,ne dégénère pas.Si tu ne sais pas qu on n est pas obligé d utuliser le si pour introduire le cobditionnel,c est ton problème.
Ouais,le conditionnel se conjuge avec si ou sans si.
Il suffit de dire,j arrive et je mangerais,pour comprendre quvon est entrain de dire qu on pourrait manger si on arrive.
Maintenant,je te conseille de rester poli et de ne pas tomber dans l injure;piur que l échange gentil qu on a ,ne dégénère pas.Si tu ne sais pas qu on n est pas obligé d utuliser le si pour introduire le cobditionnel,c est ton problème.

