A Bependa
j'espere que tu connais bien lire.
J'ai di que c'est en 1972, que le Cameroun a eu une vraie constitution.
La constitution de 1960 est juste une copie que les francais ont prete au Cameroun. ce sont les Camerounais qui doivent ecrire leur constitution. c'est le cas de 1972 et 1996. Plus ou moins.
C'est dans les Etats democratiques que la constitution est la vraie Loi supreme . Dans nos republic bananiere, elle ne sert a rien. car elle n'est pas respecte et le president peut la changer a tout moment.
La constitution camer Di " la garantie de la securite et l'education est un droit de citoyen" Combien de Camer ont ce droit.
A Bependa, Je suis belle et bien Bassaa, ce n'est pas un privilege, c'est jsute une realite pour moi.Je ne suis pas un litteraire, je suis un scientique. mais je connais la constitution camerounais. Mon Oncle ancient secretaire general de UNIV Yde, a activement participe a la redaction de consti 1996. Il interpret souvant cette consti pour moi.
John Barrick
Ne t'en fait pas , je te verrai a mon prochain arrive a Paris. Comme Etoo. Je connais tout ce qui vous connaissent. Vous etes mes opposants ideologiques. mais vous n'etes pas mes ennemis. Puisque vous amis, sont mes amis.
j'espere que tu connais bien lire.
J'ai di que c'est en 1972, que le Cameroun a eu une vraie constitution.
La constitution de 1960 est juste une copie que les francais ont prete au Cameroun. ce sont les Camerounais qui doivent ecrire leur constitution. c'est le cas de 1972 et 1996. Plus ou moins.
C'est dans les Etats democratiques que la constitution est la vraie Loi supreme . Dans nos republic bananiere, elle ne sert a rien. car elle n'est pas respecte et le president peut la changer a tout moment.
La constitution camer Di " la garantie de la securite et l'education est un droit de citoyen" Combien de Camer ont ce droit.
A Bependa, Je suis belle et bien Bassaa, ce n'est pas un privilege, c'est jsute une realite pour moi.Je ne suis pas un litteraire, je suis un scientique. mais je connais la constitution camerounais. Mon Oncle ancient secretaire general de UNIV Yde, a activement participe a la redaction de consti 1996. Il interpret souvant cette consti pour moi.
John Barrick
Ne t'en fait pas , je te verrai a mon prochain arrive a Paris. Comme Etoo. Je connais tout ce qui vous connaissent. Vous etes mes opposants ideologiques. mais vous n'etes pas mes ennemis. Puisque vous amis, sont mes amis.

