@Londonien (Grande Bretagne) le 12/02/2017 Ã 18:50
Grand, un décret de Trump a été annulé par un juge, meme pas un juge de la cour suprême, son ministre de justice n'a pas demande au pésident des juges d’interpréter, ils ont fait appel comme tu le monde, l'appel a même été rejeté, je crois !!!
Bigound, sait suelemen faire la force sur les petits juges locaux et ABdouraman, pourquoi s'il est si fort, si la raison est pour lui , pourquoi n'a t'il pas aussi obligé les banques ?
@ John Barrick, est un profiteur, le voila qui sifflote et chante des louanges aux noms de gens, ca c'est le dernier dégré de mendicité au Cameroun quand tu vois quelqu'un a force de journé chanté le nom d'un autre, le felicité a tout moment, meme pour n'avoir rien fait , croit tu que c'est un hasard s'il prefere s'abstenir des problemes du cameroun et nous parler tout le temps de CIV dont le probleme n'est meme plus d'actualité ? Il est lié a la fecafoot qui favorise les joueurs mediocres, médiocres mais qui laissent leurs primes et les revendications, et les dirigeants de la fecafoot actuel sont en place grâce au système !!!
Grand, un décret de Trump a été annulé par un juge, meme pas un juge de la cour suprême, son ministre de justice n'a pas demande au pésident des juges d’interpréter, ils ont fait appel comme tu le monde, l'appel a même été rejeté, je crois !!!
Bigound, sait suelemen faire la force sur les petits juges locaux et ABdouraman, pourquoi s'il est si fort, si la raison est pour lui , pourquoi n'a t'il pas aussi obligé les banques ?
@ John Barrick, est un profiteur, le voila qui sifflote et chante des louanges aux noms de gens, ca c'est le dernier dégré de mendicité au Cameroun quand tu vois quelqu'un a force de journé chanté le nom d'un autre, le felicité a tout moment, meme pour n'avoir rien fait , croit tu que c'est un hasard s'il prefere s'abstenir des problemes du cameroun et nous parler tout le temps de CIV dont le probleme n'est meme plus d'actualité ? Il est lié a la fecafoot qui favorise les joueurs mediocres, médiocres mais qui laissent leurs primes et les revendications, et les dirigeants de la fecafoot actuel sont en place grâce au système !!!

