@malko
abdou va gagner ca c'est sur .maintenant la CAF peut ou ne pourra nous retirer le titre parcequ'on les avait prevenu ils ont decide de couvrir l'imposture de tombi.dans une republique on doit savoir respecter ses propres lois.voila donald trump mis en difficulte dans le pays qu'il dirige par un juge qui stoppe ses ordres sur l'immigration.si tu etais musulman de l'un des pays implique dans cette decision arbitraire tu allais surement jubiler et dire allah akbar.pourquoi ne pouvez vous pas apprecier et vouloir la meme chose dans votre pays.
des que le TAS va donner raison a abdou on rejouera les matchs contre l'algerie et la zambie parceque la FIFA avait ete saisi mais ils ont decide de couvrir l'imposteur qui se cachait hier dans la malle arriere pour aller cacher certains documents compremettants a la fecafoot.rejouer ces matchs est deja une bonne chose.pour ca au moins tu devrais dire merci a abdou et sa bande.il ne faut pas supporter le faux.
apres une longue periode de relecture de textes qui a dure une internite parceque owona voulait s'asseoir et manger sa part on nous a laisse finalement avec son cadeau de mariage tombi qui etait le bras droit de celui qu'on a chasse.comment peut on accepter ca?dire qu'apres tant de morts au cameroun biya soit finalement remplace par mebe ngo alors ce sera une moquerie pour les camerounais comme ce qui s'est passe a la fecafoot.
je ne mange pas de ce pain la.la fecafoot doit etre dratisee on ne veut plus voir ces meme tetes qui ont fait de notre equipe la risee de l'afrique au point qu'on rentre de 3 competions majeurs comme la coupe du monde et la CAN en derniere ou avant derniere place.preach.
abdou va gagner ca c'est sur .maintenant la CAF peut ou ne pourra nous retirer le titre parcequ'on les avait prevenu ils ont decide de couvrir l'imposture de tombi.dans une republique on doit savoir respecter ses propres lois.voila donald trump mis en difficulte dans le pays qu'il dirige par un juge qui stoppe ses ordres sur l'immigration.si tu etais musulman de l'un des pays implique dans cette decision arbitraire tu allais surement jubiler et dire allah akbar.pourquoi ne pouvez vous pas apprecier et vouloir la meme chose dans votre pays.
des que le TAS va donner raison a abdou on rejouera les matchs contre l'algerie et la zambie parceque la FIFA avait ete saisi mais ils ont decide de couvrir l'imposteur qui se cachait hier dans la malle arriere pour aller cacher certains documents compremettants a la fecafoot.rejouer ces matchs est deja une bonne chose.pour ca au moins tu devrais dire merci a abdou et sa bande.il ne faut pas supporter le faux.
apres une longue periode de relecture de textes qui a dure une internite parceque owona voulait s'asseoir et manger sa part on nous a laisse finalement avec son cadeau de mariage tombi qui etait le bras droit de celui qu'on a chasse.comment peut on accepter ca?dire qu'apres tant de morts au cameroun biya soit finalement remplace par mebe ngo alors ce sera une moquerie pour les camerounais comme ce qui s'est passe a la fecafoot.
je ne mange pas de ce pain la.la fecafoot doit etre dratisee on ne veut plus voir ces meme tetes qui ont fait de notre equipe la risee de l'afrique au point qu'on rentre de 3 competions majeurs comme la coupe du monde et la CAN en derniere ou avant derniere place.preach.

