Mais, ce sont des gens comme toi qui font de cette république, une république de barbares, parce que vous vous substituez à la justice et vous corrompez les juges pour condamnez vos adversaires.Combien de fois as-tu dis ici que TOMBI doit se retrouver en prison?Sur la base de quelle justice le disais-tu?
L'imposture c'est toi monsieur.Parce que vois-tu, dans une république où il y a des règles de procédures, tu nous as soutenu ici qu'on ne doit pas demander à BELL la moindre pièce pour son dossier de candidature, parce que selon toi, sa seule notoriété et son nom suffisent.C'est justement dans une république de barbares qu'on trouve pareil raisonnement.Donc, tu n'es pas pour la justice, mais, pour la république de ceux que tu auras choisi comme élites.
Et puis, arrête de me rappeler que je vis en FRANCE.Ce n'est pas ma faute si on t'sorti du pays où tu étais.En plus, tu te dis americain que je sache?C'est aussi la loi du CAMEROUN de se réclamer d'AMERIQUE et de se dire camerounais,si on veut donc parler du respect de la justice que tu mets en avant quand ça t'arrange?
Continue dans tes élucubrations;J'ai l'impression que tu n'as pas encore compris que dans tous les cas de figure, cet argent de la FECAFOOT,sera libéré un jour, et en tête de la FECAFOOT, il y a de forte chance que ce soit toujours TOMBI qui y soit.
Continue donc de rêver.
L'imposture c'est toi monsieur.Parce que vois-tu, dans une république où il y a des règles de procédures, tu nous as soutenu ici qu'on ne doit pas demander à BELL la moindre pièce pour son dossier de candidature, parce que selon toi, sa seule notoriété et son nom suffisent.C'est justement dans une république de barbares qu'on trouve pareil raisonnement.Donc, tu n'es pas pour la justice, mais, pour la république de ceux que tu auras choisi comme élites.
Et puis, arrête de me rappeler que je vis en FRANCE.Ce n'est pas ma faute si on t'sorti du pays où tu étais.En plus, tu te dis americain que je sache?C'est aussi la loi du CAMEROUN de se réclamer d'AMERIQUE et de se dire camerounais,si on veut donc parler du respect de la justice que tu mets en avant quand ça t'arrange?
Continue dans tes élucubrations;J'ai l'impression que tu n'as pas encore compris que dans tous les cas de figure, cet argent de la FECAFOOT,sera libéré un jour, et en tête de la FECAFOOT, il y a de forte chance que ce soit toujours TOMBI qui y soit.
Continue donc de rêver.

