@Londonien (Grande Bretagne) le 12/02/2017 Ã 15:32
Puisque TOMBI est usurpateur,toi en tant que camerounais,que diras-tu si le TAS donne raison à JOJO,ABDOURAHAMANE et cie,puis décide de reccuperer le titre de vice-champion d’Afrique aux lionnes et le trophée que viennent de gagner de haute lutte les lions,tout çà avec TOMBI comme président de la fédération?
Puisque TOMBI est usurpateur,toi en tant que camerounais,que diras-tu si le TAS donne raison à JOJO,ABDOURAHAMANE et cie,puis décide de reccuperer le titre de vice-champion d’Afrique aux lionnes et le trophée que viennent de gagner de haute lutte les lions,tout çà avec TOMBI comme président de la fédération?

