@facebook.com/permalink.php?story_fbid=521652628000103&id=100004661114702
Le facebook de Cabral Libii, qui lui sait, au moins, faire la distinction entre un conditionnel et un futur.
On peut y noter qu'il affiche sa source (Cameroon Tribune) et qu'il la retranscrit parfaitement.
Autre chose, on écrit losers et non loosers. Les seuls perdants qu'on voit ici sont donc le Français et l'Anglais. Victimes d'ailleurs du même personnage.
------------------------------------------------------
Jeudi 8 octobre 2015 : Football : La maffia raflera-t-elle tout sur son passage ?
Voici ce que TOMBI à ROKO sidiki déclarait dans une interview accordée à Cameroon Tribune et publiée le 1er octobre 2015 et je cite « je suis un républicain. Quelle que soit la décision de la CCA, je la respecterai. Je ne ferai pas appel (…) toutes les décisions seront respectées (…) nous sommes au Cameroun et nous avons l’obligation de respecter les lois du pays (…) si la CCA demande que les élections soient reprises, nous le ferons » Fin de citation. Je suis sûr que beaucoup de ceux qui suivent pour la première fois cet extrait tombent des nues. Et c’est normal. De tels propos venant d’une personne qui a trouvé le parfait équilibre avec la tricherie, au point de succéder à son mentor au bout d’un mémorable simulacre électoral, ça sonnait plutôt faux ! Ceux qui cherchaient où se trouvait le piège n’ont pas attendu longtemps…
Cabral Libii
PS: Il y en a au moins un sur cet espace qui fait l'unanimité quant à sa connaissance de la langue française,qui écrit quelques éditos sur Camfoot et qui semble être connu de l'avocat de Tombi. Un coup de fil discret permettrait sans doute d'éviter à sa connaissance de se rendre encore plus ridicule qu'il ne l'est déjà .
Le facebook de Cabral Libii, qui lui sait, au moins, faire la distinction entre un conditionnel et un futur.
On peut y noter qu'il affiche sa source (Cameroon Tribune) et qu'il la retranscrit parfaitement.
Autre chose, on écrit losers et non loosers. Les seuls perdants qu'on voit ici sont donc le Français et l'Anglais. Victimes d'ailleurs du même personnage.
------------------------------------------------------
Jeudi 8 octobre 2015 : Football : La maffia raflera-t-elle tout sur son passage ?
Voici ce que TOMBI à ROKO sidiki déclarait dans une interview accordée à Cameroon Tribune et publiée le 1er octobre 2015 et je cite « je suis un républicain. Quelle que soit la décision de la CCA, je la respecterai. Je ne ferai pas appel (…) toutes les décisions seront respectées (…) nous sommes au Cameroun et nous avons l’obligation de respecter les lois du pays (…) si la CCA demande que les élections soient reprises, nous le ferons » Fin de citation. Je suis sûr que beaucoup de ceux qui suivent pour la première fois cet extrait tombent des nues. Et c’est normal. De tels propos venant d’une personne qui a trouvé le parfait équilibre avec la tricherie, au point de succéder à son mentor au bout d’un mémorable simulacre électoral, ça sonnait plutôt faux ! Ceux qui cherchaient où se trouvait le piège n’ont pas attendu longtemps…
Cabral Libii
PS: Il y en a au moins un sur cet espace qui fait l'unanimité quant à sa connaissance de la langue française,qui écrit quelques éditos sur Camfoot et qui semble être connu de l'avocat de Tombi. Un coup de fil discret permettrait sans doute d'éviter à sa connaissance de se rendre encore plus ridicule qu'il ne l'est déjà .

