Tous
preparons la coupe des confederations,la cm,negocions pour l arrivee de nouveaux joueurs,reorganisons notre foot,je ne sais toujours pas quand notre championat va reprendre,laissons ces affaires de toto tire nama,nama tire toto,je sais que ca vous amuse mais c est futile.ecoutez certains disent que le cameroun a usurpe du titre de champion d afrique,nous devrions leur fermer la bouche par une bonne prestation en russie et la qualification a la cm
preparons la coupe des confederations,la cm,negocions pour l arrivee de nouveaux joueurs,reorganisons notre foot,je ne sais toujours pas quand notre championat va reprendre,laissons ces affaires de toto tire nama,nama tire toto,je sais que ca vous amuse mais c est futile.ecoutez certains disent que le cameroun a usurpe du titre de champion d afrique,nous devrions leur fermer la bouche par une bonne prestation en russie et la qualification a la cm

