PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de GAZA PALESTINE a écrit le 4 août 2005 à 16h44
@djembito
j'ai tout simplement fais un copié- collé de eurosport pr le toli, je n'ai rien crée. donc c'est exactement ce que aw a dit.
@gachis
grand frere, tu auras ta bierre, pris seulement que les ameriçains ne me hool pas.
@malko
t'inquiete pas man, j'ai deja tous les contacts necessaires pour abidjan. même bagbo ne vera que du feu. je te jure que je vais mettre le feu au felicia avec les lions. soro, ib,tuo fozié et tous les autres sont deja en contact avancé avec mes hom. parole de mola. JE TE DONNERAI LA DATE DE MON ARRIV2 AU FELICIA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist