JOHN BARRICK a écrit le 11 février 2017 à 22h20 Eh oui, si on fait un classement des fédérations les mieux gérées, le CAMEROUN est champion d'AFRIQUE.Souffre que quand on appelle le champion d'AFRIQUE, c'est à la FECAFOOT donc à TOMBI qu'on s'adresse.Apaise-toi,la déception va passer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...