@ JOHN BARRICK
C'est bon mais je ne parviens pas à lire correctement. Il ya des caractères que je ne comprends pas si vous pouvez néttoyer et renvoyer , je vous en serai gré.
d'autre part, pour intervenir suite à ton post du " 04/08/2005 à 12:46" Penses-tu que MICOUD a vraiment eu sa chance dans cette équipe de FRANCE comme ...METTOMO chez les lions??? ...j'en doute un peu.
C'est bon mais je ne parviens pas à lire correctement. Il ya des caractères que je ne comprends pas si vous pouvez néttoyer et renvoyer , je vous en serai gré.
d'autre part, pour intervenir suite à ton post du " 04/08/2005 à 12:46" Penses-tu que MICOUD a vraiment eu sa chance dans cette équipe de FRANCE comme ...METTOMO chez les lions??? ...j'en doute un peu.

