JoelLelion (Turquie) le 11/02/2017 Ã 17:25
Et BELL voulait organiser l'anniversaire de BIYA en catimini parce qu'il est très gentil n 'est-ce pas?
Et c'est parce qu'il voulait donner des cours de vertus au RDPC qu'il s'est présenté aux élections sous leur étiquette n'est- ce pas?
Vraiment, vous être de grands intelligents, ca se voit.
Et BELL voulait organiser l'anniversaire de BIYA en catimini parce qu'il est très gentil n 'est-ce pas?
Et c'est parce qu'il voulait donner des cours de vertus au RDPC qu'il s'est présenté aux élections sous leur étiquette n'est- ce pas?
Vraiment, vous être de grands intelligents, ca se voit.

