JoelLelion (Turquie) le 11/02/2017 Ã 17:25
La philosophie d'IYA , c'était quoi?
ABDOURAMAN travaillait donc avec lui sans partager sa philosophie, n'est-ce pas?
Tombi lui t'a avoué qu'il partageait cette philosophie?
Vraiment, vous ne pouvez pas chercher d'autres arguments?
Un pyromane qui veut jouer le rôle de pompier,est donc devenu un saint.Vous me faites rire.
La philosophie d'IYA , c'était quoi?
ABDOURAMAN travaillait donc avec lui sans partager sa philosophie, n'est-ce pas?
Tombi lui t'a avoué qu'il partageait cette philosophie?
Vraiment, vous ne pouvez pas chercher d'autres arguments?
Un pyromane qui veut jouer le rôle de pompier,est donc devenu un saint.Vous me faites rire.

