On a critiqué le caoch pour les choix qu'il a fait pour les qualifications de CM, qui nous ont placés en mauvaises positions, et pour ne pas mettre les bonnes personnes aux bons endroits !!!
Maintenant s'il fait d'autres choix et que nous somme gagnant à la fin, nous somme preneurs, mais on va toujours deplorer des choix illogiques, par contre si on perd, la il faudra qu'il dise vraiment le sens de ce mot resposabilité qu'on nous balance depuis un certain temps, et dans le vide !!!
Maintenant s'il fait d'autres choix et que nous somme gagnant à la fin, nous somme preneurs, mais on va toujours deplorer des choix illogiques, par contre si on perd, la il faudra qu'il dise vraiment le sens de ce mot resposabilité qu'on nous balance depuis un certain temps, et dans le vide !!!

