@MOLA OMAR je suis tres inquiet sur ta situation .que fais-tu en palestine a l heure actuelle alors qu on a besoin de tes services pour la preparation du match au felicia .vas plutot chez BLAISE LE BEAU pour qu il te donne tout le plan de la ville d abidjan et celui du port .je sais SORO pourra t aider au cas ou il faudra evacuer lions par korogo mais il faut toujours avoir une solution de rechange .dont;quitte deja gaza et prend contact rapidement avec le zigouilleur de SANKARA .et sil ose te refuser ce petit service tu lui fais comprendre que ould taya de la mauritanie etait aussi beau.

