"Subitement, comme les lions ont gagné, on ne doit plus jugé TOMBI et la FECAFOOT sur les résultats des lions."
Personne n'a jamais reproché a la fecafoot une défaite des lions sur le terrain, faut pas faire d'amalgame, ce qu'on reproche à la fecafoot c'est le monnayage des places, la mauvaise gestion de l'équipe, le désordre administratif qui font en sortent que les lions arrivent en compétition jamais bien prépare, des joueurs titulaires et efficaces remplacés sans raison, bref de n'etre pas la pour le foot mais pour le bisness de leurs poches !!!
Personne n'a jamais reproché a la fecafoot une défaite des lions sur le terrain, faut pas faire d'amalgame, ce qu'on reproche à la fecafoot c'est le monnayage des places, la mauvaise gestion de l'équipe, le désordre administratif qui font en sortent que les lions arrivent en compétition jamais bien prépare, des joueurs titulaires et efficaces remplacés sans raison, bref de n'etre pas la pour le foot mais pour le bisness de leurs poches !!!

