@TPO
Mon TKC est en 2e division avec deux présidents à cause du vieux croulant d'Onambele Zibi. Il y a donc longtemps que je ne préoccupe pas du début du championnat.
@Tous
Attention avec Tombi,nous sommes en Afrique et les présidents mal élus mettent longtemps au pouvoir.
Mon TKC est en 2e division avec deux présidents à cause du vieux croulant d'Onambele Zibi. Il y a donc longtemps que je ne préoccupe pas du début du championnat.
@Tous
Attention avec Tombi,nous sommes en Afrique et les présidents mal élus mettent longtemps au pouvoir.

