PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gachis(Germany) Gachis(Germany) a écrit le 4 août 2005 à 15h15
Je vous assure qu'aujourd'hui encore etre noir c'est un gros handicap pour reussir à 100% . Hier c'etait Sammy Kuffour aujourd'hui c'est Essien et peut etre Adebayor. Quand Kuffour etait au sommet de sa forme il lui etait interdit meme de se faire approché par les dirigeants des autres clubs. le Bayern lui a une fois infligé une lourde amende percequ'il avait ete approché par le Barca. Voici Essien aujourd'hui Aulas refuse de le liberer sans le faire une offre digne de son talent alors le petrolier russe lui offre la lune. Adebayor quand à lui se fait suspendre quand qu'il demande une augmentation de salaire
Ah qu'il est parfois bon d'etre camerounais suivez mon regard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist