Je vous assure qu'aujourd'hui encore etre noir c'est un gros handicap pour reussir à 100% . Hier c'etait Sammy Kuffour aujourd'hui c'est Essien et peut etre Adebayor. Quand Kuffour etait au sommet de sa forme il lui etait interdit meme de se faire approché par les dirigeants des autres clubs. le Bayern lui a une fois infligé une lourde amende percequ'il avait ete approché par le Barca. Voici Essien aujourd'hui Aulas refuse de le liberer sans le faire une offre digne de son talent alors le petrolier russe lui offre la lune. Adebayor quand à lui se fait suspendre quand qu'il demande une augmentation de salaire
Ah qu'il est parfois bon d'etre camerounais suivez mon regard
Ah qu'il est parfois bon d'etre camerounais suivez mon regard

