Certains tolieurs étaient nostalgique de ce Lachantre qui me semble-t-il n'a jamais rien gagné en tant que coach.Je n'ai jamais compris cet enthousiasme pour ce paternaliste. Son côté français aigri lui fait sortir des dossiers. Peu importe l'âge des joueurs le Cameroun à gagné en catégorie seniors avec plusieurs générations. Ha nos "chers sorciers blancs"!!!!!!

