Je dis bien ceci: pour bien gérer la FECAFOOT aujourd'hui, il faut la sincérité, l'honnêteté, la volonté reelle de sortir le football Camerounais de ses cendres. Je n ai pas fait de reproches à Tombi, mais je dis qu' il se retrouve dans une certaine obligation

