Eva (Gabon) le 11/02/2017 Ã 10:09
Il faut s"appuyer sur quoi?
Sur ce que tu dis?
TOMBI est président de la FECAFOOT depuis quand, pour lui reprocher de n'avoir pas installé un fichier informatique à la FECAFOOT?
Nous savons certainement tous que TOMBI a gagné les élection à la FECAFOOT avec une AG voulue par ABDOURHAMAN.
Il faut s"appuyer sur quoi?
Sur ce que tu dis?
TOMBI est président de la FECAFOOT depuis quand, pour lui reprocher de n'avoir pas installé un fichier informatique à la FECAFOOT?
Nous savons certainement tous que TOMBI a gagné les élection à la FECAFOOT avec une AG voulue par ABDOURHAMAN.

