PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 11 février 2017 à 6h39
*****Notre foot est pris en otage *****

Oui nous commettons la magistrale erreur de penser que la gestion de la Fecafoot ne se résume qu'à L'équipe nationale ! Mais moi je dirais :
Que sert il à un pays de Gagner la Can si son football ⚽ local ne puis se développer !? Cette victoire nous a procurer une JOIE QUI S'EN VA aussi tôt , quand nous revenons à la réalité ! oui quand nous sommes certains que notre foot demeure mal géré . un championnat dans le KO et un désespoir sans limite , où la corruption est le seul mot d'ordre .
C'est pour celà je dit que : la Can que nous avons gagné , est comme cette croûte qui se forme sur la plait , laissant croire qu'elle est guérie , et pourtant plein de pu à l'intérieur , ce qui tôt où tart , finira part pourrir le pieds .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist