PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ro chom chon ro chom chon de waza a écrit le 4 août 2005 à 14h44
@encore_encore (france)

Pour le moment j n bois rien jusqu'au 04 sept ds les rues d'abidjan, je suis ds une période de préparation, c'est pourquoi j n m'interesse pa aux choses qui tirent la ficelle vers le bas qud ns grimpons vers la victoire : fait quoi fait quoi, on va win ! les i voi riens ne veront pa le ballon au felicia mais iil sera tard pour eux à la fin du match, ils se retrouveront ds un camp militaire pour formation patriotiq comme a une certaine époque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist