@encore_encore (france)
Pour le moment j n bois rien jusqu'au 04 sept ds les rues d'abidjan, je suis ds une période de préparation, c'est pourquoi j n m'interesse pa aux choses qui tirent la ficelle vers le bas qud ns grimpons vers la victoire : fait quoi fait quoi, on va win ! les i voi riens ne veront pa le ballon au felicia mais iil sera tard pour eux à la fin du match, ils se retrouveront ds un camp militaire pour formation patriotiq comme a une certaine époque
Pour le moment j n bois rien jusqu'au 04 sept ds les rues d'abidjan, je suis ds une période de préparation, c'est pourquoi j n m'interesse pa aux choses qui tirent la ficelle vers le bas qud ns grimpons vers la victoire : fait quoi fait quoi, on va win ! les i voi riens ne veront pa le ballon au felicia mais iil sera tard pour eux à la fin du match, ils se retrouveront ds un camp militaire pour formation patriotiq comme a une certaine époque

