voila alors les faussaires a pago...au lieu qu'un vieux donne les propositions de la fecafoot pour bannir le faux ds notre federation, il se permet de combattre tout ce qu'on propose. le statu quo est donc bien pour qu'ils puissent continuer leurs magouilles...et vs voulez qu'on respectent des gens comme ca?

