on ne veut pas vs entendre siffloter, on veut les propositions de la fecafoot a sortir du faux. on n'est pas la pour faire ds la chansonnette. Je propose donc que les millions qui etaient alloues au stade construit a la houe soient mis ds la lutte contre le faux ds le football camerounais. J'espere que vs ne direz pas au feicom de vs debloquer sa part d'argent loool...

