Ca ne vaut pas la peine de faire diversion, je t'ai demandé de nous exposer ton savoir-faire que la FECAFOOT n'a pas, toi le savant.Il ne faut pas critiquer sans proposer quelque chose.
Si tu n'as rien à proposer, casse-toi et ferme-là .Tes limites, on va les exposer ici.Alors, explique-toi
Si tu n'as rien à proposer, casse-toi et ferme-là .Tes limites, on va les exposer ici.Alors, explique-toi

