JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2017 à 18h26 Tu bas vraiment atteint le sommet de l'idiotie. Au lieu de dire qu'on combat le problème dès la base, il comprend autre chose;DOUBLE IGNARE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...