Tu continues à montrer tes limites.
La fécafoot n'est pas un officier d'ETAT CIVIL;Donc, tu peux tourner le problème comme tu veux, tant qu'à la base, le problème demeure, d'une façon où d'une autre, le problème demeurera.7
Un joueur peut rentrer dans un centre de formation avec un faux âge.Ce n'est pas parce qu'il sera inscrit à la FECAFOOT que son vrai âge suivra.
Un joueur peut partir du CAMEROUN avec un autre âge,, le problème demeurera.
Donc, quoi qu'on fasse, c'est au noyau qu'il faut éliminer le faux.Quel idiot es-tu mon DIEU?
La fécafoot n'est pas un officier d'ETAT CIVIL;Donc, tu peux tourner le problème comme tu veux, tant qu'à la base, le problème demeure, d'une façon où d'une autre, le problème demeurera.7
Un joueur peut rentrer dans un centre de formation avec un faux âge.Ce n'est pas parce qu'il sera inscrit à la FECAFOOT que son vrai âge suivra.
Un joueur peut partir du CAMEROUN avec un autre âge,, le problème demeurera.
Donc, quoi qu'on fasse, c'est au noyau qu'il faut éliminer le faux.Quel idiot es-tu mon DIEU?

