vieux cancre, on sait ts ici que la base de tt est l'acte de naissance et tu ne ns apportes donc pas une info nouvelle. alors simple question: quelle est la strategie mise en place par la fecafoot pour combattre les multiples identites dont elle est cautionnaire? voila le vrai point ou tu devrais essayer de vociferer...

