alors cher plouc, si la fecafoot avait aussi sont fichier informatise, cela limiterait aussi le traffic donc tu parles. il est bien de dire que le probleme est ailleurs, mais surtout pas a la fecafoot, n'est ce pas? quel faussaire!!! on ne va pas se mettre a citer des noms de joueurs connus qui ont joue au cameroun avec un age, mais une fois sortie du cameroun ont presente un autre age.

