@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 10/02/2017 Ã 16:59
Certes. Par contre, j´aurais été pour une période accordé á un bi-national jusqu´à ce que son choix soit définitif, disons 2 ans. Je pense qu´à un très jeune âge, on a pas encore une certaine maturité pour prendre certaines décisions, et étant donné que la Fifa est en pleine mutations, on pourrait en refaire un débat...Bref c´était une parenthèse.
Certes. Par contre, j´aurais été pour une période accordé á un bi-national jusqu´à ce que son choix soit définitif, disons 2 ans. Je pense qu´à un très jeune âge, on a pas encore une certaine maturité pour prendre certaines décisions, et étant donné que la Fifa est en pleine mutations, on pourrait en refaire un débat...Bref c´était une parenthèse.

