Le coach Broos declare entre autres,que le joueur Ndi Tambe ,bassogog entre autres font partie des joueurs qui ont cimente leur place en selection, sauf contre performance en club.....
Je pense quand meme qu'on devrait renforcer notre potentiel offensif, via choupo,ou denicher DE nouveaux talents.
Ps: meme si Tambe est performant en club,sans vraiment connaitre ses stats,IL me semble techniquement limite pour Un attaquant, mais j'avoue le decouvrir juste a cet competition. Definitivement,Un apport supplementaire nous ferais du bien!
Je pense quand meme qu'on devrait renforcer notre potentiel offensif, via choupo,ou denicher DE nouveaux talents.
Ps: meme si Tambe est performant en club,sans vraiment connaitre ses stats,IL me semble techniquement limite pour Un attaquant, mais j'avoue le decouvrir juste a cet competition. Definitivement,Un apport supplementaire nous ferais du bien!

