Mballa Mballa (Allemagne) le 10/02/2017 Ã 15:16
Les limites de ton raisonnement montrent bien que tu es un idiot.
Donc, finalement, quand vous n'aimez pas quelqu'un, vous êtes incapables de dire ce qu'il y a de positif dans son action n'est-ce pas?
Tu es parmi ces idiots qui ne veulent pas reconnaître que les 2 entités qui dirigent le football camerounais fonctionnent bien en harmonie et les résultats sont là , tout simplement parce que tu n'aimes pas les gens qui sont à leur tête.
Tu es limité, espèce d'idiot.
Les limites de ton raisonnement montrent bien que tu es un idiot.
Donc, finalement, quand vous n'aimez pas quelqu'un, vous êtes incapables de dire ce qu'il y a de positif dans son action n'est-ce pas?
Tu es parmi ces idiots qui ne veulent pas reconnaître que les 2 entités qui dirigent le football camerounais fonctionnent bien en harmonie et les résultats sont là , tout simplement parce que tu n'aimes pas les gens qui sont à leur tête.
Tu es limité, espèce d'idiot.

