On voit les mêmes qui défendent les inepties.
Quand on ne connaît pas l'a^ge de quelqu'un , on ne spécule pas déçu, parce que c'est ce qui est dit en public qui risque d'être pris en compte que ce soit vrai ou faux.
KALLA a terminé sa carrière en 2008.Pierre LECHANTRE insinue qu'il était fatigué en 2000, alors qu'il a fait la CAN 2002 et la CM2002;il a joué en europe jusqu'en 2006.
Alors, dites-moi messieurs les savants, quelle est cette fin de carrière qu'un coach annonce en 2000 qui se termine en 2008?
En plus, si KALLA était donc fatigué en 2000,pourquoi KALLA était-il titulaire dans son équipe, et celle de 2002?
Continuez à supporter les conneries.
D'ailleurs, que vient faire l'âge des joueurs dans cette émission?
Est-ce que quand l'équipe de FRANCE utilise les joueurs africains nés en AFRIQUE et qui deviennent français, on passe le temps à parler de leurs âges , en se raillant?
N'importe quoi.
Quand on ne connaît pas l'a^ge de quelqu'un , on ne spécule pas déçu, parce que c'est ce qui est dit en public qui risque d'être pris en compte que ce soit vrai ou faux.
KALLA a terminé sa carrière en 2008.Pierre LECHANTRE insinue qu'il était fatigué en 2000, alors qu'il a fait la CAN 2002 et la CM2002;il a joué en europe jusqu'en 2006.
Alors, dites-moi messieurs les savants, quelle est cette fin de carrière qu'un coach annonce en 2000 qui se termine en 2008?
En plus, si KALLA était donc fatigué en 2000,pourquoi KALLA était-il titulaire dans son équipe, et celle de 2002?
Continuez à supporter les conneries.
D'ailleurs, que vient faire l'âge des joueurs dans cette émission?
Est-ce que quand l'équipe de FRANCE utilise les joueurs africains nés en AFRIQUE et qui deviennent français, on passe le temps à parler de leurs âges , en se raillant?
N'importe quoi.

