@webmaster
Les idolatres et les haters d'eto'o ont pad pris le toli en otage,depuis deja 3 jours,pourrais tu intervenir stp?
@tous,
Eto'o a une page perso,pourquoi NE pas y poursuivre votre campagne mediatique la bas?
Merci pour votre bonne comprehension!
Une tolieuse saoulee! (France) le 10/02/2017 Ã 14:42
TOI QUI?TU NE TE PRENDS PAS POUR 5 F HEIN.
TSUIPSSSSSSSSSSSSS
Les idolatres et les haters d'eto'o ont pad pris le toli en otage,depuis deja 3 jours,pourrais tu intervenir stp?
@tous,
Eto'o a une page perso,pourquoi NE pas y poursuivre votre campagne mediatique la bas?
Merci pour votre bonne comprehension!
Une tolieuse saoulee! (France) le 10/02/2017 Ã 14:42
TOI QUI?TU NE TE PRENDS PAS POUR 5 F HEIN.
TSUIPSSSSSSSSSSSSS

