@webmaster
Les idolatres et les haters d'eto'o ont pad pris le toli en otage,depuis deja 3 jours,pourrais tu intervenir stp?
@tous,
Eto'o a une page perso,pourquoi NE pas y poursuivre votre campagne mediatique la bas?
Merci pour votre bonne comprehension!
Les idolatres et les haters d'eto'o ont pad pris le toli en otage,depuis deja 3 jours,pourrais tu intervenir stp?
@tous,
Eto'o a une page perso,pourquoi NE pas y poursuivre votre campagne mediatique la bas?
Merci pour votre bonne comprehension!

