@Londonnien
Je vois où tu as mal .
Nous sommes tous pêcheurs . Je ne parle pas de tes sodomies journalière .
Eto'o c'est L'équipe national ... Il ne veut plus y jouer mais voir SES ENFANTS prospérer .
Bois un peu d'eau , va te coucher et meurt de jalousie en douceur .
Je vois où tu as mal .
Nous sommes tous pêcheurs . Je ne parle pas de tes sodomies journalière .
Eto'o c'est L'équipe national ... Il ne veut plus y jouer mais voir SES ENFANTS prospérer .
Bois un peu d'eau , va te coucher et meurt de jalousie en douceur .

