Allez visionner la vidéo de remerciement de Ondoa (sacré meilleur gardien de la CAN) et Bassogog (sacré meilleur joueur de la CAN) adressée à Eto'o (postée ce matin).
Cet homme a plus fait pour le football camerounais et tenter de le dissocier des succès actuels et à venir est malhonnête.
Sachez que d'autres jeunes de sa fondations arrivent aussi comme les Bagnack, Dongou et bien d'autres.
Tresser des lauriers à Tombi qui n'a rien fait est bête
Cet homme a plus fait pour le football camerounais et tenter de le dissocier des succès actuels et à venir est malhonnête.
Sachez que d'autres jeunes de sa fondations arrivent aussi comme les Bagnack, Dongou et bien d'autres.
Tresser des lauriers à Tombi qui n'a rien fait est bête

