Slut a tous.
Je vous prie de ne pas comparer la situation de Zizou et Makelele a celle de Etame et Kalla, les contextes ne sont pas les memes et ca ne sert a rien de jeter la pierre a Lauren, selon moi il n'y a pas plus patriote que ce garcon, c'est ma passion de mesuree pour le foot qui me fait encore supporter les lions, je ne suis pas sur que si j'etais joueur je supporterais longtemps la bouillabaise organisationnel de notre football, J'ai toujours dit que si quelques tenors de l'equipe du Cameroun pouvait etre aussi droit et consequent que Lauren, beaucoup de choses auraient change depuis longtemps et on ne serait pas aujour'hui en train de courrir apres la CI. Zizou n'a pas connu les desillusions que nos joueurs connaissent tous les jours en equip nationales et cea tous les niveaux, il a bien preciser que Domenecth est venu le rencontrer 3 fois a Madrid, Lauren s'est plaint ds une interview qu'aucun dirigeant n'est jamais venu a sa rencontre pour une veritable explication, ils se contentent de le selectionner tout le temps en laissant un message sur son repondeur, comme s'il etait fou au moment ou il claque la porte de la NAT.
Pour ce ki est de Kalla, ce sont les Camerounais eux meme avec leur sale bouche pleine d'ingratitude et de suffisance qui l'ont pousse a partir avant la date prescrite. Je serais a sa place que je ne reviendrais pas aussi facilement, question de dignite. Il nous faut dans ce pays des gens qui sont capables par moments de dire non et de rester consequent.
Voila j'ai crache ma part de .............
toukours indomptablement
Je vous prie de ne pas comparer la situation de Zizou et Makelele a celle de Etame et Kalla, les contextes ne sont pas les memes et ca ne sert a rien de jeter la pierre a Lauren, selon moi il n'y a pas plus patriote que ce garcon, c'est ma passion de mesuree pour le foot qui me fait encore supporter les lions, je ne suis pas sur que si j'etais joueur je supporterais longtemps la bouillabaise organisationnel de notre football, J'ai toujours dit que si quelques tenors de l'equipe du Cameroun pouvait etre aussi droit et consequent que Lauren, beaucoup de choses auraient change depuis longtemps et on ne serait pas aujour'hui en train de courrir apres la CI. Zizou n'a pas connu les desillusions que nos joueurs connaissent tous les jours en equip nationales et cea tous les niveaux, il a bien preciser que Domenecth est venu le rencontrer 3 fois a Madrid, Lauren s'est plaint ds une interview qu'aucun dirigeant n'est jamais venu a sa rencontre pour une veritable explication, ils se contentent de le selectionner tout le temps en laissant un message sur son repondeur, comme s'il etait fou au moment ou il claque la porte de la NAT.
Pour ce ki est de Kalla, ce sont les Camerounais eux meme avec leur sale bouche pleine d'ingratitude et de suffisance qui l'ont pousse a partir avant la date prescrite. Je serais a sa place que je ne reviendrais pas aussi facilement, question de dignite. Il nous faut dans ce pays des gens qui sont capables par moments de dire non et de rester consequent.
Voila j'ai crache ma part de .............
toukours indomptablement

