PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 février 2017 à 12h07
@new

je suis tres coherent.c'est l'emotion qui controle vos cerveaux.@bbestro a ete celui qui a introduit le nom de drogba dans ce sujet,c'est toujours lui qui va dans tous les sens en utilisant des termes homos.alors je lui prouve que meme en dessous de la ceinture eto'o serait mal partie pour sa vie privee tres sale.

si tu m'vais lu avec ton cerveau tu aurais compris les points importants soulignes pour prouver qu'eto'o n'avait aucune qualite humaine compatible avec le poste de capitaine.tu as bien lu le temoignage de @john barrick sur les propos tenus a l'endroit de bikey quuel est ton commentaire a propos?n'est ce pas tu es devenu subitement aveugle?je le repetes eto'o est le pire capitaine de l'histoire des lions.que ca vous face mal ou pas acceptez ca comme biya qui est au pouvoir depuis 35 ans.period.

p.s:a partir de desormais je ne reposterais que mes anciens posts.fatigue de me repeter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist