@new
je suis tres coherent.c'est l'emotion qui controle vos cerveaux.@bbestro a ete celui qui a introduit le nom de drogba dans ce sujet,c'est toujours lui qui va dans tous les sens en utilisant des termes homos.alors je lui prouve que meme en dessous de la ceinture eto'o serait mal partie pour sa vie privee tres sale.
si tu m'vais lu avec ton cerveau tu aurais compris les points importants soulignes pour prouver qu'eto'o n'avait aucune qualite humaine compatible avec le poste de capitaine.tu as bien lu le temoignage de @john barrick sur les propos tenus a l'endroit de bikey quuel est ton commentaire a propos?n'est ce pas tu es devenu subitement aveugle?je le repetes eto'o est le pire capitaine de l'histoire des lions.que ca vous face mal ou pas acceptez ca comme biya qui est au pouvoir depuis 35 ans.period.
p.s:a partir de desormais je ne reposterais que mes anciens posts.fatigue de me repeter.
je suis tres coherent.c'est l'emotion qui controle vos cerveaux.@bbestro a ete celui qui a introduit le nom de drogba dans ce sujet,c'est toujours lui qui va dans tous les sens en utilisant des termes homos.alors je lui prouve que meme en dessous de la ceinture eto'o serait mal partie pour sa vie privee tres sale.
si tu m'vais lu avec ton cerveau tu aurais compris les points importants soulignes pour prouver qu'eto'o n'avait aucune qualite humaine compatible avec le poste de capitaine.tu as bien lu le temoignage de @john barrick sur les propos tenus a l'endroit de bikey quuel est ton commentaire a propos?n'est ce pas tu es devenu subitement aveugle?je le repetes eto'o est le pire capitaine de l'histoire des lions.que ca vous face mal ou pas acceptez ca comme biya qui est au pouvoir depuis 35 ans.period.
p.s:a partir de desormais je ne reposterais que mes anciens posts.fatigue de me repeter.

