@tous
tombi est un president illegitime c'est la loi camerounaise qui l'a ainsi juge.on ne va pas faire des discours la dessus.
d'autre part lorsque le cameroun gagne la CAN 2000 c'est joseph owona qui est ministre de la jeunsports.bidoung prend ce poste le 18 mars 2000.il ne pouvait dont pas etre le gagnant d'une CAN qui s'est jouee sans lui.
apparemment personne ne s'interesse au ministre gagnant de la CAN 1984,de celle de 1988 et de la participation glorieuse du cameroun a la CM 1990 n'est ce pas?
bidoung est devenu un as des victoires parcequ'il soutient un imposteur comme tombi hahahahaha il etait pourtant la quand les lionnes perdaient a yaounde devant son public non?foutaises.
tombi est un president illegitime c'est la loi camerounaise qui l'a ainsi juge.on ne va pas faire des discours la dessus.
d'autre part lorsque le cameroun gagne la CAN 2000 c'est joseph owona qui est ministre de la jeunsports.bidoung prend ce poste le 18 mars 2000.il ne pouvait dont pas etre le gagnant d'une CAN qui s'est jouee sans lui.
apparemment personne ne s'interesse au ministre gagnant de la CAN 1984,de celle de 1988 et de la participation glorieuse du cameroun a la CM 1990 n'est ce pas?
bidoung est devenu un as des victoires parcequ'il soutient un imposteur comme tombi hahahahaha il etait pourtant la quand les lionnes perdaient a yaounde devant son public non?foutaises.

