@Londonnien
La cohérence est ton principal défaut dans tout ce que tu dis ici si tu restais un peu cohérent tu devrais toi même te rendre compte que tes analyses sont pertinentes mais quand tu t'éparpilles dans une haine malsaine tu deviens à la limite ridicule comme les fans que tu crois insulter. Tu as dit il est le pire capitaine de l'histoire, les gens t'apportent leur point de vue tu bondis sur la vie privée après tu ramènes les drogba et consorts dans le débat quand on te demande alors pourquoi ces gens humbles devant l'éternel ne gagnent pas tu repars dur la so domie après tu reviens sur les maisons bref tu es à l'image de ceux qui combattent nos autorités ils ne sont pas cohérents. On t'a juste posée une question comment une équipe qui a gagné 4 matches d'affilés et c'est qualifiée pour la wc et la can a fait pour devenir médiocre. Comment une équipe qui a fait douté l'Allemagne futur championne du monde a fait pour être l'ombre d'elle même face au Mexique et consorts. Toi tu nous parles des so domies et autres auxquelles tu prenais souvent part maintenant qu'on t'a évincé tu viens nous raconter, quand vous le faisiez souvent on était là ? Le Cameroun sous le capitanat de samuel eto'o c'est qualifiée pour 2 coupes du monde et une CAN sachant que nous avons gagnés 5 cans et que Song en a 2 je crois que son bilan n'est pas si médiocre que ca. Voilà les faits que nous avancons maintenant vient avec tes faits laisse les histoires de fesses des gens c'est très laid de voir un homme sentir les a.n.u.s des gens, ressaisis toi tu mérites mieux que ca. Surtout que tu te dis virile donc restons sur les faits le Cameroun à joué près de 18 cans je crois et n'a gagné que 5 qui étaient les capitaines? Le cameroun n'a que joué 7 coupe du monde pourtant il y a eu près de 18 organisées qui étaient les capitaines? Quels sont leur bilan? Oui samuel eto'o a un sale caractère mais imputé l'échec de 23 joueurs à une seule personne c'est vraiment malsain. Et encore plus malsain quand quelqu'un comme @Buncol un grand frère qui nous dit souvent ici que nous sommes tous responsables de la situation du pays trouve normal ce raccourci d'attribuer l'échec de 23 hommes virils à un seul individu fut il capitaine.
La cohérence est ton principal défaut dans tout ce que tu dis ici si tu restais un peu cohérent tu devrais toi même te rendre compte que tes analyses sont pertinentes mais quand tu t'éparpilles dans une haine malsaine tu deviens à la limite ridicule comme les fans que tu crois insulter. Tu as dit il est le pire capitaine de l'histoire, les gens t'apportent leur point de vue tu bondis sur la vie privée après tu ramènes les drogba et consorts dans le débat quand on te demande alors pourquoi ces gens humbles devant l'éternel ne gagnent pas tu repars dur la so domie après tu reviens sur les maisons bref tu es à l'image de ceux qui combattent nos autorités ils ne sont pas cohérents. On t'a juste posée une question comment une équipe qui a gagné 4 matches d'affilés et c'est qualifiée pour la wc et la can a fait pour devenir médiocre. Comment une équipe qui a fait douté l'Allemagne futur championne du monde a fait pour être l'ombre d'elle même face au Mexique et consorts. Toi tu nous parles des so domies et autres auxquelles tu prenais souvent part maintenant qu'on t'a évincé tu viens nous raconter, quand vous le faisiez souvent on était là ? Le Cameroun sous le capitanat de samuel eto'o c'est qualifiée pour 2 coupes du monde et une CAN sachant que nous avons gagnés 5 cans et que Song en a 2 je crois que son bilan n'est pas si médiocre que ca. Voilà les faits que nous avancons maintenant vient avec tes faits laisse les histoires de fesses des gens c'est très laid de voir un homme sentir les a.n.u.s des gens, ressaisis toi tu mérites mieux que ca. Surtout que tu te dis virile donc restons sur les faits le Cameroun à joué près de 18 cans je crois et n'a gagné que 5 qui étaient les capitaines? Le cameroun n'a que joué 7 coupe du monde pourtant il y a eu près de 18 organisées qui étaient les capitaines? Quels sont leur bilan? Oui samuel eto'o a un sale caractère mais imputé l'échec de 23 joueurs à une seule personne c'est vraiment malsain. Et encore plus malsain quand quelqu'un comme @Buncol un grand frère qui nous dit souvent ici que nous sommes tous responsables de la situation du pays trouve normal ce raccourci d'attribuer l'échec de 23 hommes virils à un seul individu fut il capitaine.

